vendredi 12 décembre 2008

Opération Masse critique : La sixième lamentation

Je viens de recevoir un mail de Babelio qui m'indique que je vais bientôt recevoir un ouvrage à critiquer sur mon blog et sur le site de Babelio.

Ce sera donc :

La sixième lamentation de William Brodrick



J'ai choisi ce livre au vu du résumé qui m'était proposé. Je vous tiens au courant de cette lecture dès que j'ai reçu le roman...

5 commentaires:

keisha a dit…

Je vais aussi recevoir un livre, mais comme j'avais beaucoup coché, hum, ce n'est pas mon préféré qui va arriver ! Bonne lecture !

Nag a dit…

Moi aussi j'avais beaucoup coché et ce n'était pas mon favori mais bon, je suis prête à tester!

Manu a dit…

Je vais aussi recevoir un livre ! Ce n'est pas non plus mon préféré mais j'en ai lu beaucoup de bien à droite et à gauche. J'espère une bonne surprise !
Bonne lecture !

La liseuse a dit…

Me too ! Je vais recevoir l'ange noir de John Connolly. L'embêtant c'est que je n'ai pas lu les premiers tomes. ce sera pour moi une première : lire une série à l'envers.

Catherine de La Culture se Partage a dit…

Bonjour Nag, je ne veux pas "employer des moyens illégaux" (MDR) pour te faire participer au défi littéraire "Littérature policière sur les 5 continents" mais c'est dommage de ne pas participer si tu en as vraiment envie !!! Et puis tu peux utiliser ces 5 livres pour autre chose aussi. Alors ?!

Notes